La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Yverta presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yverta

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Voila tout dabords bonjour a tous et bonne année 2009 Wink

Donc je me presente je m'apelle jeff mon perso In game s'apelle Yverta c'est un chasseur lvl 70
full stuff epique(2 piece t6.5)
J'ai une experience Officiel de 2 ans a peu pret (pret bc et bc jusqu'a la maj 2.4.3 environ)
j'y ais monter 4 niveau 70 full s3 sur le royaume naxxramas dans la guilde En pire

Ici sur shindo J'etait dans plusieur guilde qui la plus connue etait les "Zog Zog" suivie de la guilde
"The Elite Espada" ou je ne me suis pas attardé et je vien de quitter la guilde "Angel Of Death qui ne comporte que des kikoolol Neutral

Mais motivation sont de pouvoir participer aux instances avec vous tout en aidant certain a augmenter leur niveau.

Le seul point noir que je voie Vous demandié de repondre la question que se que vous pouvez aportez a la guilde ? Ben perso peut etre un dps mais ça va etre dur y'a les meilleurs dps dans votre guilde ^^

Sur ceux ben bonne journée en l'attente d'une reponse positive ^^ merci Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odryne

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Bonne année a toi également =) !! bah moi j'dirai +1 ^^ bonne presentation a mon gout , y'a l'air de y'avoir pas mal d'experience de jeu ^^ . Et aparaman tu t'es pas attardé chez les elites xD tu monte dans mon estime x) ! et puis apres tout , on n'a plus de hunt dans la guilde =D

Guljin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Bonne année aussi.
Bonne présentation, assez complet, en plus depuis longtemps on a plus de hunt (partis sur offi, ou ne se connectent plus)
+1 pour moi

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Bonne année =)
J'ai kiffé ta présentation Surprised truc de malade +1 Wink

MSN
Yverta

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Merci a tous ceux qui m'on mit +1 ces simpa et excuser moi pour les fautes d'orthographe normalement je m'applique pour en faire le moin possible ^^

Guljin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Accepté!
Soit tu demandes a Sungannee soit je me connecte ce soir et je t'invite!

Yverta

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Yverta presentation Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ je vais whisp de suite ou sun ou toi on vera qui sera connecter ^^

A toute in game!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Yverta presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation