La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

jilian se present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jillian

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: jilian se present Répondre en citant

salut je me presente je m'appelle pierre j'ai 20 ans je suis un palouf heal avec 1100 environ de bonus heal

sa fais 1 ans que je joue a wow c'est mon troiséme serveur je jouais sur world of heroes et sylvanar avant j'avais envi de connaitre un peu le blizz enfin voila

et j'ai pas mal entendu parler de votre guilde j'étais cher les élite espada avant et je suis cher les fair play la mais j'ai envi de vous connaitre

j'ai deja dudu contre sarrox pour entrée cher les élite espada j'ai pas gagnée normal il est beaucoup mieu stuff que moi

mais on peu dire que je me suis bien defendu enfin bref je peu aussi recomencer avecun de la guilde pour prouvée que j'ai un peu de skill

je connais toute les instance sauf les pré BC car je jouais sur les fun normal mais bon je peu encore aprendre

si vous aver besions d'autre renseignement vous pouver me les demender je suis dispo

et pour info je suis conecter casi tous les soir entre 17H30 et 22H30 quand je boss sinon plus tard et le week casi tous le temp

vener me voir ingame pour regarder mon stuff et me dudu un ti coup sa peu etre rigolo

et petite edite. dsl  je suis forgeron 375 et mineur aussi 375 je peu faire tous les baton enchanteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guljin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: jilian se present Répondre en citant

C'est bien t'as pris un peu de temps pour bien décrire, il y en a qui font que 2ligne^^
+1

jillian

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: jilian se present Répondre en citant

ouais j'estime que sur un forum sur une présentation la moindre des chose c'est d'etre clair

si vous vouler on peu faire un sondage? sa sera plus clair

Odryne

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: jilian se present Répondre en citant

moi j'di +1 ^^ guljin a raison , c'est mieux de pas faire 2 lignes xD

jillian

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: jilian se present Répondre en citant

ses gentil need encore des+1 xd  jespere que vous aver fais un bon nouvelle an moi j'ai choper un de c'est touti coli truc de ouf tro cuiter xd sa fais mal

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: jilian se present Répondre en citant

xD mwa jdis +1 ouais il a l'air présent et il a envie d'aller loin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: jilian se present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation