La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Cheester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheester

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

Bonjour je m' apelle Maxime ( ou max pour les intimes^^) et j aimerai rejoindre la guilde
Je vien de serveur officiel (Ðarkýs) et de serveur priver comme ivalys ......
donc je pense avoir un notion du jeu assez complete des diverse classe, instance Wink
voila je souhaite rejoindre votre guilde avec mon pretre lvl 70 cheester
merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magoxo

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

salut cheester bien ton message me parait maigre mais convinquant + 0.5 ^^ tu peut faire mieu en présentation : loisir > lieu > age > ... disponibilité voila sinon OK =)  Okay

MSN
cheester

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

oui dsl ^^ sest parceque je suis pas tres bon en discours donc en pref jai 17 ans et je suis belge Very Happy et je suis dispo presque tout les jours sauf en cas de real necessiter voila enfin je sais pas trop koi dire ><

magoxo

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

ok voila c'est deja mieu ^^ +1 pour moi  Okay

MSN
Guljin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

Tu étais dans quel guilde avant? et tes intentions pour venir chez nous? ^^

cheester

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

jetait cher les elite espada mais bon trop chiant kes menbre de cher eux et il pense ka eux et je pense que deja vu le site , rdv de instance a des heure prevue et tout je pense que vu que ses une guilde organiser au moin au ne trouvera pas d enmerdeur si vous voyer se que je veux dire =)

cheester

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

Mais bon vu les divert poste concernant les elite espada je vous comprend de ne pas maccepter dans votre guilde sest toute a votre honneur

magoxo

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

on att la réponse de guljin moi j'ai deja donnée mon accord  Okay

MSN
Guljin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

ok, on va attendre que d'autres membres disent leurs accords.

cheester

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

jaimerai avoir des nouvelle concernant mon recrutement car cela fait 3 jours que jattend la reponse dautre menbre de la guilde merci de me repondre le plus vite possible svp =) merci

Guljin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Cheester Répondre en citant

C'est bon je te prends dans la guilde et on verra avec le temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Cheester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation