La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

present ownid^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ownid

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: present ownid^^ Répondre en citant

ben me voila ownid, je me present un mec 18 ans, j'aime faire du scoot, wow, aggro wow (mais koi mdr)

voila j'esper ca vous va^^

en plu je suis joailler au max si vous need /w moi
ps: si vous cherche un bon heal, demande moi

bon jeu  atous +++

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: present ownid^^ Répondre en citant

jvois que tu sais lire --'

MSN
azerty

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: present ownid^^ Répondre en citant

T'etait pas Espada dans les The Elite Espada qui sont en test.

Tu sais que tes un traitre et que c'est pas bien ce que tu fous!!!

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: present ownid^^ Répondre en citant

Azerty osef ? --'

MSN
Died

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: present ownid^^ Répondre en citant

Wahouuuu elite espada recrute floodeur sur forum des autres guildes! xD lol... AHHHH TRAITE , assassin! tu es deshonré! meurt en enfers! xD l'est fou lui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: present ownid^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation