La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FqM

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

[tr][/tr]
[tr][/tr]
Bonjour à vous membre de la guilde Drums-of-war .
Dans l'espoir d'intégrer un jour votre guilde.

Prénom : FqM

Ancienne guilde : The elite espada

A joué sur un serveur officiel il y a bien longtemps avant que je n'arrête wow pendant plus d'un an.

classe et métier : démoniste ( spé privilégiant le pve) (375/375 alchimiste/herboriste)

disponibilité : tous les soirs sauf exéption si je travaille en intérime.

Motivation : être le plus souvent disponible pour la guide. Aidez ce dans le besoin et chercher à s'améliorer .

En espérant que ma candidature vous ait plu.
Cordialement
Fqm un ami de la horde

show_eval(1,181,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus",""); javascript:void(0)
javascript:void(0)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guljin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait savoir les raisons pour que tu aie quitté les Elites Espada et d'avoir choisit notre guilde?

FqM

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

Tout d'abord les Elites Espada n'était pas à mon gout très présent pour instance.
De plus certaines personnes profité et abusé de leur grade pour assouvir leur fin.
J'ai connu votre guilde grâce à un ami commun prénommé Gorlnique qui ma présenté certains joueurs, fort simpatique de votre guilde et cela m'a donné envie d'en connaître plus sur vous.
Et vous m'avez l'air très présent pour instance et bon dans chacune des vos classes ce qui me permettrait d'améliorer mon skill démo :p.

pickpocket

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

+1 pour mon pti FQM moi je suis d'accord pour son entré dans la guilde Very Happy

MSN Skype
Died

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

Je suis egalement pour son entree chez nous Smile

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

Died +1 ?Surprised mdr allez mwa jte mets +1 Wink

MSN
Guljin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p Répondre en citant

Très bien +1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: dans l'espoir d'entrer dans votre guilde :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation