La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Koshie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> En attente ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koshie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Bonsoir à toute et à tous !

Je suis Koshie, alias Kévin Gaspard, 17 ans (et demi, s'il vous plaît !), je vis en à Torcy en Seine-Et-Marne (en banlieue Parisienne). Je fais un BEP (Maintenance des équipements industriel) en alternance et je suis donc salarié (et pas étudiant).

Je suis un joueur de WOW plus ou moins débutant (plutôt débutant Razz), j'ai un peu jouer à ce jeu et j'ai quelques amis qui y jouent, j'ai toujours joué sur privé... J'ai donc des notions du jeu !
J'ai un prêtre Elfe de Sang niveau 12 (j'ai commencé hier) orienté heal nommé Caemgen (mon prénom en celte).
Ma motivation? M'amuser avec des gens, passer des soirée sympa... Ne pas me prendre la tête...

Pour parler un peu plus de moi dans la vie de tous les jours, je suis un jeune Geek, orienté informatique (GNU/Linux), univers médiévaux fantastique, jeux vidéos (FPS, RPG...)... J'aime beaucoup lire (actuellemet je lis le tome I, livre 2 de "La Guerre de la Faille"). J'aime aussi la musique (Metal, classique, punk, hardcore...).

Je joue avec deux ordinateurs, actuellement je suis sur Baby, mon nouveau joujou (Asus eeePC 901HD) et j'ai aussi Cindy, une brave bête de 4 ans... Tous les deux des laptops qui arrivent à faire tourner WOW, pour info je peux jouer sur un 8,9" ou un 17" xD... Le premier n'étant en réalité pas si handicapant que ça je trouve. Ils sont tous les deux doté d'un dual boot avec Ubuntu (ou autre, selon mes humeurs) et XP (pour jouer).

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Je suis quelqu'un de sympa, ouvert d'esprit, réglo, motivé, pas rageux...