La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Koshie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> En attente ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koshie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Bonsoir à toute et à tous !

Je suis Koshie, alias Kévin Gaspard, 17 ans (et demi, s'il vous plaît !), je vis en à Torcy en Seine-Et-Marne (en banlieue Parisienne). Je fais un BEP (Maintenance des équipements industriel) en alternance et je suis donc salarié (et pas étudiant).

Je suis un joueur de WOW plus ou moins débutant (plutôt débutant Razz), j'ai un peu jouer à ce jeu et j'ai quelques amis qui y jouent, j'ai toujours joué sur privé... J'ai donc des notions du jeu !
J'ai un prêtre Elfe de Sang niveau 12 (j'ai commencé hier) orienté heal nommé Caemgen (mon prénom en celte).
Ma motivation? M'amuser avec des gens, passer des soirée sympa... Ne pas me prendre la tête...

Pour parler un peu plus de moi dans la vie de tous les jours, je suis un jeune Geek, orienté informatique (GNU/Linux), univers médiévaux fantastique, jeux vidéos (FPS, RPG...)... J'aime beaucoup lire (actuellemet je lis le tome I, livre 2 de "La Guerre de la Faille"). J'aime aussi la musique (Metal, classique, punk, hardcore...).

Je joue avec deux ordinateurs, actuellement je suis sur Baby, mon nouveau joujou (Asus eeePC 901HD) et j'ai aussi Cindy, une brave bête de 4 ans... Tous les deux des laptops qui arrivent à faire tourner WOW, pour info je peux jouer sur un 8,9" ou un 17" xD... Le premier n'étant en réalité pas si handicapant que ça je trouve. Ils sont tous les deux doté d'un dual boot avec Ubuntu (ou autre, selon mes humeurs) et XP (pour jouer).

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Je suis quelqu'un de sympa, ouvert d'esprit, réglo, motivé, pas rageux...

J'ai un micro casque de bonne facture dirons-nous... J'ai Teamspeak et mumble, je sais utiliser les deux et je sais aussi utiliser les forums, IRC... de ce coté là y'auras pas grand chose à m'expliquer  je pense ^^...

Sinon vous aurez remarquez que je ne fais pas d'SMS, même pas IG \o/...

Enfin voilà, c'est tout je pense.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi, mouahahah...

Koshie.

MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Perso j'attend pck un perso lvl 13 au moin lvl 45

MSN
koshie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Bon okay, je vais monter des levels et ensuite je reprendrais contact avec vous, bonne soirée !

MSN GTalk/Jabber Skype
Guljin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

+1 pour ta présentation, beaucoup ne prenne pas de temps pour détailler un peu, mais sinon c'est vrai que ton level est un peu tros bas donc essaie de le monter une vingtaine ou trentaine de level (c'est rapide)^^
Voila

Odryne

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:44 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Moi j'serait ok ^^ +1 mais comme les autres , monte encore quelques lvl =)

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Au sinon pour mwa aussi c'est +1 Very Happy

MSN
pickpocket

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

-1 pour moi pour les même raisons que Died C'EST UN KEVIN !

MSN Skype
Died

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

Totalement contre.  Pas le level requis...  mais le pire c'est de le voir parler sur le canal 4 si je me rappel bien il m'enerve a chaque fois .... nan la serieu c'est non - 50 >< lol

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

OMG mdr je regarde pas trop de canal /4 mais on en parlera Wink

MSN
magoxo

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Koshie Répondre en citant

... ? kel lvl est-tu maintenant ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Koshie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> En attente ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation