La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seikatsu

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente Boubouelia.

Je suis un paladin level 51.

J'ai également un voleur nommer Fufuvoleur qui est level 44.

Je souhaiterais prendre part à votre guilde car elle a meilleure réputation que ma premiere qui n'est autre que les Elites Espada. Dernierement je faisais partie de la guilde Evolution que j'ai quitter pour des raison personnelles.

Je vous remercie.

Boubouelia

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teupi

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Perso jte mais +1 Very Happy

MSN
Odryne

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

moi j'metrait +1 ossi

Died

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Hum... raisons personnelle? tu dragué ma copine peut etre? Et oui j'ai des entrees ds ttes les guildes ^^ domage? non je te met quand mm un +1 pour te voir en test...

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

OMG mdr ce mec ma mis dans sa liste d'ignorer avec mes 2 persos --' mdr mais bon jveux pas faire tache donc +1

MSN
vodkarusse

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

coté présentation c'est moyen
après je connais pas ton niveau dans le jeu
pour moi je mettrais un +0.5 :p

MSN
Guljin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Oui une présentation un peu plus détaillée serait mieu mais bon +1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation