La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

candidature war ( dps ou tank men fou^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Refuser :(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charral

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

bonjour bon je vous préviens direct j ai la flemme de poster donc jvais faire court Smile

voila je suis le cousin de deathmoon c moi qui l ai lobotomisé si on peut dire lol Smile

j ai 21 ans je bosse en alternance je vis ds le sud blablabla....

concernant wow j ai joué presque 3ans sur offi j ai arrété sur mother il restait conseil et ilidan.
apres ca j ai fait toutes sortes de privés donc je connais le reste du contenu end game blizz comme fun.
niveau classes je connais a peu pres tout( pr les avoir jouées) sauf rogue et pala que j accroche pas

puis jcrois que c est tout je sais pas si il vous faut d autres trucs demandez :>

ah si sur offi javais un main mago et un alt war dps les 2 70 voila Surprised

edit :

on va ptet mettre les motivations quand meme Smile

bon bin je cache pas que je sais que vous etes une des guildes des plus avancées et que ce qui m importe c la bonne entente et le contenu end game donc je pense que de ce coté mon choix semble a peu pres logique voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tothamon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

et bien pour moi je dis +1 presentation sympa clair et efficace^^!
on attend le vote des autres membres et on voit ca^^

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

Mwa aussi je te met +1 mais june question tu es qui ?Surprised (IG)

MSN
charral

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

charral (oui c bon lachez vous^^)

ah par contre pr le stuff on va dire c pas trop ca encore par contre :/

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

Tkt Wink

MSN
Betadine

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

MMMMh présentation de flémard ca Confused
mais bon je met +0,5 perso

MSN
Guljin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

+1

charral

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

up? :>

ps : jsuis en train de réinstaller un 2eme wow vu que sur mon dossier jsuis en 3.0.3 donc  voila j espere pouvoir me co ce soir sinon bin ca sera demain Surprised

Limbringer

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

Dsl de passer pour le gros casse couilles ^^ mais tu sens le gros fake :S

Ing t Charral le war full vert ( maillie ) avec deux dagues -_-''  donc dit pas que tu vien doffi que ta fait mother :S

On a fai conservateur tu puller le boss alors que le tank commencé a prendre laggro

Après c peutre etre moi mais bon je sens le fake ^^

-1 voila dsl Neutral

Deathmoon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

Moi je te met rien parce que je t'aime pas mm si t'es mon cousin Embarassed .
Non je dec je vote pas parce que mon vote n'est pas une référence. xD
je c que t'es sérieux donc on attend encore un vote et je vois avec totha...

MSN
Died

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

Pourquoi on attend 1 vote?... J'aimerai bien dire +1 mais Limbringer a tout a fait raison... moi je vote pas... vous voyez avec Totha... mais moi je sais pas trop la....

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

j'avou que la... on me pose une grosse colle on en parlera avec totha jpense

MSN
charral

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

pour répondre a lim :

dsl c est je pense du a une mauvaise habitude qu on avait en raid  en faite on avait touours une course au dps^^

et je te l avais dit la raison pr laquelle je tapais le boss ^^. comme tu l as dit je suis full vert et donc ac 50 de hit sur un boss ac des armes de merde yavais aucune chance pr que je prenne l aggro jen étais conscient.

apres on me dit d arréter j arrete ma vision des choses était juste qu il fallait une personne qui monte son aggro en plus du tank et du pretre sinon si il y a une perte d aggro bah il se fait charcuter^^ (normalement je joue ac omen ou KTM je sais pas pour vous)

sinon bin pour le stuf... oué jsuis stuff de la chouette mais bon me faut le temps de monter les réput et tout aussi^^

actuellement j attend demain d aller dans le cyber d un ami pour copier son dossier wow car la chez moi jsuis en 3.0.3.

apres vous faites comme vous le pensez au pire vous avez qu a me mettre en test un certain temps pr vous faire une idée plus précise.

en ce qui concerne le fake wow si ca peut vous convaincre je vous laisse accéder au forum de ma guilde offi :  la légion céleste

vous pourrez consulter la fiche du personnage gunryon le nbre de messags postés la date d inscription la liste des loots etc.

puis si il faut au pire jvous filerai les pass :>

Mareck

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

Maintenant,vu que je suis dans la guilde je peux donner mon avis pour la candidature de Charral.
Etant donné n'avoir jamais vu Charral ingame je ne peux donner mon avis sur son expérience,vu son écriture je ne crois pas trop qu'il soit sur l'offi,et vu la remarque qu'a faite Limbringer, je pense que Limbringer à vu juste donc je met un -1 à Charral.

charral

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^) Répondre en citant

concernant le ig : je rappelle que sur mon pc je suis en version 3.0.3 et pr repasser en 2.4.3 il me faut piquer le pc d un pote quand vous m avez croisé on était ds un cyber ac deathmoon ( je n veux pas downgrader la version car j ai repris récemment un compte offi).

concernant l écriture :   euuuh elle a quoi de bizare? au contraire j écris les mots en entier ce qui est apprécié sur l offi tout particulièrement contrairement au sms.

apres je peux apporter ttes les preuves donc perso jmen fou un peu si des gens veulent pas me croire. de tte facon jaurais aucun intéret a mentir.

apres c vous qui voyez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: candidature war ( dps ou tank men fou^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Refuser :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation