La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Natalaya Mage Elfe de Sang 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multany

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens me présenter chez vous, sous conseil de Bodyguard, qui m’a conter que du bien de vous, et cela malgré que vous êtes du coté obscur de la force (Horde en somme), voici donc ma présentation, qui je l’espère vous plairas.

Présentation IRL :
Je suis Lionel, j’ai 24 ans, je vis a Bruxelles en Belgique (je sait nul n’est parfait), cependant je suis Français ! Je suis étudiant en Infographie au FIJ a ST-Gilles (Dans Bruxelles), j’en ai encore pour 1 an et demi a purger …
J’ai des frères, 2 pour être exact tout deux plus âgés que moi, un de 28 ans, et un autre de 38 ans, enfin bref je suppose que ma vie vous intéresse pas trop, donc passons les détails et revenons en a nos moutons, si vous le voulez bien Wink

Présentation IG :
Natalaya, fille de Mugadil, Haut Elfe de Sang, es née il y 70 ans, sont père grand mage et grand maître des arcanes, lui enseigna la voix du mage … Très vite il découvris en elle des aptitudes hors normes a manipuler la puissance du givre, ayant une sans cesse soif d’apprend, Natalaya décidas de travailler, car il faut bien manger ! Et pour ce faire elle s’engagea dans la voix de la couture et de l’enchantement (les deux a 375) . Cependant sa soif d’apprendre ne s’arrêtas pas la, et elle décida de devenir également grand cuisinière, ainsi qu’une maitre pêcheuse (c’est pour mieux pécho Wink).
Mais son talent ne s’arrêtas pas la ! Elle se découvris un nouveaux talents, l’art de guérir, elle s’engagea également dans l’art de soigner en premier soins (Spé bandages, j’explose le kiki du bandage moi, ta vue !).