La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Natalaya Mage Elfe de Sang 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multany

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens me présenter chez vous, sous conseil de Bodyguard, qui m’a conter que du bien de vous, et cela malgré que vous êtes du coté obscur de la force (Horde en somme), voici donc ma présentation, qui je l’espère vous plairas.

Présentation IRL :
Je suis Lionel, j’ai 24 ans, je vis a Bruxelles en Belgique (je sait nul n’est parfait), cependant je suis Français ! Je suis étudiant en Infographie au FIJ a ST-Gilles (Dans Bruxelles), j’en ai encore pour 1 an et demi a purger …
J’ai des frères, 2 pour être exact tout deux plus âgés que moi, un de 28 ans, et un autre de 38 ans, enfin bref je suppose que ma vie vous intéresse pas trop, donc passons les détails et revenons en a nos moutons, si vous le voulez bien Wink

Présentation IG :
Natalaya, fille de Mugadil, Haut Elfe de Sang, es née il y 70 ans, sont père grand mage et grand maître des arcanes, lui enseigna la voix du mage … Très vite il découvris en elle des aptitudes hors normes a manipuler la puissance du givre, ayant une sans cesse soif d’apprend, Natalaya décidas de travailler, car il faut bien manger ! Et pour ce faire elle s’engagea dans la voix de la couture et de l’enchantement (les deux a 375) . Cependant sa soif d’apprendre ne s’arrêtas pas la, et elle décida de devenir également grand cuisinière, ainsi qu’une maitre pêcheuse (c’est pour mieux pécho Wink).
Mais son talent ne s’arrêtas pas la ! Elle se découvris un nouveaux talents, l’art de guérir, elle s’engagea également dans l’art de soigner en premier soins (Spé bandages, j’explose le kiki du bandage moi, ta vue !).
Il y a peut elle atteignis l’âge de 70 ans (The golden age … or not ?!) et s’aventuras dans Karazhan, ou elle fît pas mal de belle trouvailles (ou pas ?), maintenant qu’elle commence enfin a conaitre l’ampleur de sa puissance (ou pas ?), sachant qu’elle peut devenir encore plus puissante (ou pas ? Surprised omg wtf !), elle décide pour ce faire de rejoindre les puissant, car ne dis t’on pas, Bât toi avec les meilleurs …. Ou crève comme les autres …. Son choix se tournas alors vers vous , sous le conseil avisé de Bodyguard… ou elle espère enfin trouver la gloire, l’honneur, l’amitié, le respect, et l’aide d’ont elle a besoin !
« Message de Natalaya : Coucou tlm Very Happy »
Enfin voila ma présentation, en espérant qu’elle vous plaise, j’aurais pu mieux faire, mais j’ai du tout réécrire, l’ancienne ne correspondant plus a l’actuelle Smile

Merci de m’avoir lu
Lionel (et non c pas parce que je joue un persos féminin que je suis gay Wink (je dis ca parce que on me fait souvent la réflexion !)

Voila voila Smile au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tothamon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

et bien pour moi c est +1 sans aucun souci ! dans l attente des autres votes^^

Guljin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Died

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

+12 xD

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

OMG Died chut ! tu parles pour rien Razz mdr +1 aussi

MSN
Betadine

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

+45,39  Twisted Evil

MSN
Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

OMG betadine chut ! mdr

MSN
Multany

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70 Répondre en citant

Coucou; merci de m'avoir pris, c'est sympa de votre part Wink

A bientôt IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Natalaya Mage Elfe de Sang 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation