La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

ne me laissez pas seul, recrutez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khealleuse

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: ne me laissez pas seul, recrutez moi Répondre en citant

Bonjour chers anciens ennemis et nouveaux allies (meme si nosu h2 Okay ) ,

je me presente, icetime (alias khealleuse), j'ai 19 ans et encore toutes mes dents Mort de Rire . Je suis donc un mage spe feu le temps de up et de gagner un peu de stuff mais jai lintention de me respe givre pour le pvp (il parait que ca permet de tuer plus de a2 Okay ).

MOn ancienne guilde : Evolution

A part mon pretre a2 lvl 70 et mon mage h2 lvl 53 actuellement (icetime), j'ai eu l'occasion de tester demoniste sur le serveur osiris jusq au lvl 75 mais je n'ai jamais joue sur l'officiel.

j'espere pouvoir rentrer dans votre guilde car je ne doute plus de ses valeurs; que ce soit le skill des membre, l'ambiance, l'humour ou encore l'ambiance. j'espere egalement pouvoir profiter des conseils des magos qui font parti de la guilde. Et puis je ne dis jamais nn quand on me demande de l aide (sauf quand je susi en instance bien sur).

vla je crosi que j ai tt dis, en esperant une reponse favorable de votre part et bla bla bla...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teupi

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: ne me laissez pas seul, recrutez moi Répondre en citant

Bonne presentation Wink

MSN
Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: ne me laissez pas seul, recrutez moi Répondre en citant

... elle est délà guilde ... mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: ne me laissez pas seul, recrutez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation