La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkarusse

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salutation membre de la guilde Drums-of-war
Je viens postuler pour rentrer dans votre guilde

Prénom : Vodkarusse

Ancienne guilde : Evolution

Joué sur aucun serveur offi

classe : guerrier ( spé tank )

spécialité dans la guilde : un guerrier tank qui pourra être souvent dispo pour les instances de guilde

Motivation : amélioré ma maitrise du guerrier tank pour apprendre de nouvelles astuces pour améliorés mes techniques, aidé la guilde le plus souvent possible

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reapert

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

J'aime bien ton nom e tes motivation le seul truc c que ta rien d autre a apprendre xD
tu es un pgm du tank Okay

Betadine

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

ha la la kealeuse allez même si tu squate tjr notre TS je te met +1 Wink

MSN
Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

OMG ! des allys chez nous jvais pouvoir insulté Razz nan lol suis gentil Wink allez +1

MSN
Betadine

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit c'est skyrock et non killeuze !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: vodkarusse, pour rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation