La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum


[BG] Reverie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> La guilde Drums øf War the first forum ! -> Description :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reverie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

Re-bonsoir à tous,

voici un petit BackGround de reverie, je ne savai pas trop ou poster donc j'ai mis ça ici mais si c'était possible que l'on créé une partie suplémentaire dans ce forum intitulé "Quartier des historiens" avec deux ou trois forum dedans (genre : hall des historiens, chroniques des drums of war.....), dailleur si personne n'est motivé pour le gérer mettez moi les droits de modo pour cette partie je me ferrai un plaisir de l'animer de mon mieu, ça formera une ambiance role play et animera le forum =)

Voici donc un premier BG de mon personnage... bonne lecture =)


C'était une belle matinée de primtemps, les rayons du soleil pénetrai à travers les branchages des grands arbres du bois des champs éternels et éclairsissaient la magnifique végétation du royaume elfique.Au beau millieu du bois, non loin de la route pour lune d'argent, de la fumée s'éhappe de la cheminée d'une jolie petite chaumiere ornée de plantes en tout genre. A travers les carreaux, on appercevai une magnifique elfe de sang nommée Hellena. C'était une druide très réputé dans la région, autant pour ses potions que pour sa beauté inégualable. Mariée à un volleur nommé Elemdil, Ils formaient le couple parfait. Ils étaient enfin heureux après tout ce que leurs encètres avaient subis. Mais ce jolie couple ne vivait pas seul.


"Reverie !? vien m'aider silteplaît !_Oui maman j'arrive !"


Et ouis vous l'avez bien compris, les bois des chants éternels serrai bien tristes sans la petite reverie. Tétu et capricieuse, elle avai hérité du caractère mais égualement des talents de ses encetres. Il y a bien des années, son arrière grand père était un très grand mage et son arrière grand mere un grande prétresse, mais ces derniers, entrainéent par la guerre contre les démons et par leur pouvoirs exeptionels, sont rapidement devenu de véritable spécialiste des sortilèges démoniaques.Aujourd'hui Hellena prépare des potions de poison extremement mortels pour le métier de son mari. Ce dernier avai monté un petit comerce et allai tout les matins sur le marché vendre la viande fraiche qu'il chassait. Elemdil, grace à ses pouvoirs de camouflages et ses techniques de combat au corp à corp était devenu l'un des meilleur chasseur de la région.


"A table !"


La voie d'Hellena retenti dans tla petite chaumiere et les deux affamés se précipitèrent sur le superbe ragout qu'avai préallablement préparé la druide.


"Sluurrpppp ! Sluurppp !_Reverie, combient de fois faudra-t'il te répéter de ne pas fair de bruit avec ta cuillère ?_oups pardon papa ...




Mis appart les bétises de la fillette, un calme étrange reignait dans le sous bois.Soudain, un grondement retentit dans toute la région, le soleil fut caché par d'énormes nuages noirs, le bois fut plongé dans une obscurité macabre. Le grondement vennai d'au delas des terres fantômes, la où personne n'ausai s'aventurer. Puis le bruit se stopa.Plus aucuns bruits ne se laissait entendre jusqu'à ce que d'un seul coup la porte en bois de chêne elfique de la chaumiere volla en éclat. Une dixaine d'humains assoiffés de sang commencèrent a saccager la piece. Elemdil brandi ses dagues et fit face aux assaillants mais c'était peine perdu... Les malfrats le rouèrent de coups puis l'éguorgèrent devant sa femme et sa fille incapables de fair quoi que ce soit.

Puis ce fut au tour d'Hellena, ils commencèrent à lui déchirer ses vetements et la frapper, reverie regardait sans pouvoir rien fair, terrorisée.




"Reverie, fuit ! Cour aussi loin que tu le peu et ne te retourne jamais !"


Suite a cette derniere phrase la druide avala une pastille d'un poison mortel et tomba raide morte surle champ.Les assaillants pillèrent tout ce qu'il y avait pendant que la petite reverie c'était évanouie dans un petit recoin sombre de la maison. Puis 3 d'entre eux s'appercevinre de la présence de la jeune fille. Elle était entierement cachée dans l'obscurité quand tout à coup, deux yeux s'ouvrirent. Ils était à la fois rouge et lumineux, on aurrai dit les yeux d'un démon. Apres un court instant de calme des flammes bondirent de partout et dévastèrent toute la chaumiere, impossible de s'en échapper. Le diable en personne n'aurrai pas mieu fait. En un instant tout les hommes firent brûléent vif et toute la chaumiere s'éffondra.


Le lendemain, un viellard se rendant au marché de lune d'argent avec sa charette de babiolles aperçut les cendres qu'il restait de la petite maison. Il était bien connu de la région, ici tout le monde l'appellai baltazard. Surpris de voir ce tat de cendre au beau milieu d'un petit bois sans que rien d'autre n'est brûlé, il s'en approcha doucement.La maison était dévasté, il ne restai plus rien appart un petit coin de mur plongé dans la pein ombre. L'elfe s'aprocha et aperçu la petite reverie allongée par terre. Il lui versa un peu d'eau sur le visage et lui demanda :


"Que s'est-il passé ici ? et que fait tu la seule ?"


La petite ouvrit les yeux doucement, ils étaient étincellent, des yeux magnifiques.Puis d'une petite voi elle prononça :


"Ils ... Ils sont ... morts ... je les ai ... tous tué ..."


Elle tomba brusquement dans les bras du viel elfe.Le brave baltazard l'allongea dans sa roulotte.


"Allez, galloppe mon brave Agrion, nous devon nous rendre a lune d'argent au plus vite ! Cette petite a grand besoin d'un soigneur."


Le viel elfe mis un bon coup de fouet à son bel étalon qui parti a toute allure.
(A suivre...)
_________________
Je danse dans les ombres et chante sous la lune
Nul jamais mon coeur ne conquérra
Silencieusement j'avance, messagère d'infortune
Car Reverie est mon nom
Et jamais tu ne l'oublira

Rev", the return xD kiss kiss I love all Drums ! =p


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Reverie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

Le fidèle Agrion de baltazard galoppai comme jamais lorsque soudain la roue du chariot vien heurter une pierre sur le bord du chemin. pris dans son élant l'étalon continu tandis que le chariot se décroche de l'attelage et fonce droit vers la mer.Baltzard, impuissant, saute sur le dos de sa roulotte pour maintenir reverie dessus et lui éviter une chute surement mortelle dans son état. Le bord du ravain arrive a toute allure, ils ne peuvent rien fair... Baltazard jette un dernier coup d'oeil vers le ravain puis ferme les yeux par peur. lorsqu'il les réouvrit, le chariot n'avançai plus, il était immobilisé au dessus du ravain. C'était l'oeuvre d'un vieu mage, on le surnomai le griffon car il avai apris l'extraodinaire faculté de faire voler les objets. C'était dailleur un bon ami de baltazard.


"Repose nous au sol vite, cette petite n'est pas au meilleur de sa forme" s'écria le vieu marchand.

Le mage reposa le chariot au sol et invoqua un portail qui les mennent tout droit dans lune d'argent.

"vite chez le maitre des premiers soins" s'écrit baltazard
"non, il va lui falloire autre chose qu'un petit penssement ridicule, suis moi, je l'enmene chez Parramen le pretre."

Quelques jours plus tard la petite se réveil complettement perdu. Elle était allongée sur un lit dans des draps de soie. La chambre était entierement blanche et resplendissante de lumiere.
La grande porte de la chambre s'ouvrit et un viell elfe habillé tout en blanc entra.

"ah te voila enfin réveillée_ qui es tu ? et ou suis-je ?_ je suis parramen le pretre, du moins c'est comme cela qu'on m'appelle
_ un pretre ?
_ oui, on t'as ammené ici il y a 3 jours, tu n'était pas dans un tres bel état mais tout est arrangé
_ ou est l'homme qui m'a amené ici ?
_ oh ils sont repartis, mais ne t'en fait pas ils vont surement repasser d'ici ce soir. quel est ton nom ma petite ?
_ Je suis reverie, fille d'Elemdil le voleur et d'Hellena la druide.
_ Ooh je me demandai quand tu passerai donc me voir, j'en connai des choses à ton sujet tu sai, du moins sur tes encetres.
J'ai bien connu ton arrière grand père Azraël le mage... et ton arriere grand mère égualement. Des gens merveilleux qui ont donné leur vie pour la Horde. Ils ont fait bien des choses, de grandes choses tu sai...
_ Ou sont mes parents ?
_ Tu ne te souvient pas ?
_ Et bien ... je ne me souvient que de maman qui criai et de son corp au sol, puis d'une sorte d'explosion de flammes et puis je n'ai plus aucun souvenirs du reste...
_ J'aimai beaucoup tes parents tu sai, je leur ai juré de veiller sur toi si un jour il leur arrivai quelque chose.
Tu ressemble beaucoup à ta mere tu sai ... Et j'ai bien peur que ce qui c'est passé dans ta maison ne soit que ta propre intervention. Il semblerai que tu as hérité des impressionnants pouvoirs de tes ailleuls.
Reverie, tu es la décendante du père des démonistes. Tu es la princesse des ténebres qui c'est alliée avec les peuples de ce monde pour combattre nos ennemis communs."




(A suivre...)
_________________
Je danse dans les ombres et chante sous la lune
Nul jamais mon coeur ne conquérra
Silencieusement j'avance, messagère d'infortune
Car Reverie est mon nom
Et jamais tu ne l'oublira

Rev", the return xD kiss kiss I love all Drums ! =p


Revenir en haut
Betadine


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: Angers

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

Tu m'en veux si j'ai la flem de tout lire ?  Shocked

/kiss ma rev Wink
_________________
Betadine, la solution contre les bobos !


Revenir en haut
MSN
Sungannee
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 88
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

xD j'avoue c'est un peu long ^^
_________________
Un jour on entendera parlé de mwa partout mais ce jour n'est pas encore arrivé !


Revenir en haut
MSN
Betadine


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: Angers

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

On se disais ac quentin que tu t'étais déchainé  Twisted Evil
_________________
Betadine, la solution contre les bobos !


Revenir en haut
MSN
Reverie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: vendée

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

bah écoute quand on peu pas jouer et qu'on a rien à foutre on s'occupe comme on peu....
_________________
Je danse dans les ombres et chante sous la lune
Nul jamais mon coeur ne conquérra
Silencieusement j'avance, messagère d'infortune
Car Reverie est mon nom
Et jamais tu ne l'oublira

Rev", the return xD kiss kiss I love all Drums ! =p


Revenir en haut
Rageterre


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: Près de Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:20 (2009)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

C pas mal  Okay meme avec quelques fautes d'ortographes ^^ et un début qui fait un peu cliché : compte pour enfant.
Mais sinon c vraiment bien, c du boulot... jai pas eu la fleme de le lire ^^ et jai trouver très bien.
Une suite ?
_________________
C chaud ...
Rageterre est sur le fofo ... ^^
=> °L°' <=


Revenir en haut
MSN
Guljin


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 43
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

Tu parles de fautes d'orthographes? Corrige tes fautes dabord : "c", "jai" ... Very Happy
Euh aussi, redimensionne la taille de ton image.


Revenir en haut
Rageterre


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: Près de Bordeaux

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: [BG] Reverie Répondre en citant

Rho mais "c", ce n'est pas une faute d'orthographe c'est une abréviation et pour "jai" c juste que j'oublie les apostrophes...
Quand je parle de faute d'orthographe c style : "égualement" ... par contre si elle écrit des abréviation qui servent a quelque chose la je ne râlerai pas comme je l'ai fais (si ça s'appelle râler... c'était juste une remarque)
_________________
C chaud ...
Rageterre est sur le fofo ... ^^
=> °L°' <=


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [BG] Reverie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> La guilde Drums øf War the first forum ! -> Description :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation