La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Reverie, the return ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reverie

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Reverie, the return ! =) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui devant vous sous le nom de reverie. Certain me connaissent, d'autre n'ont aucune idée de qui je suis...

Je me prénome Reverie, une elfe de sang qui a les pouvoirs de dompter le feu, le givre et la puissance des arcanes. Autrefois renommée, je fait partie des enciens oubliées qui rennaissent de leur cendres afin de continuer à se battre pour la liberté de son peuple.

A l'aube de l'encien temps, quatre prétendants de la horde s'allièrent pour former un nouvel ordre. Deux mage de race elfique, un pretre undead et un farouche guerrier orc. Ils parcouraient désormais les pleines d'arkhantia enssembles jusqu'à la destructioin de leur monde. L'ordre des Drums øf war fut alors rompus durrant un moment jusqu'au jour où 3 des enciens fondateurs se réunnissèrent pour remettre en place leur merveilleuse alliance. Aujourd'hui l'histoire continue de s'écrire de jour en jour et la Drums øf war ne fait que grandir d'avantage.

Mon retour n'affectera certainement que très peu l'alliance mais celle-ci peut désormais se considérée entierement reconstituée et encore plus puissante que dans les temps enciens grace au travail de certains élus.

Une chose est sur, lorsque l'on devient un Drums øf war, on le reste pour l'éternité.
Longue vie aux DOW !
Car Reverie est mon nom
Et jamais tu ne l'oublira

Rev", the return xD kiss kiss I love all Drums ! =p

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reverie

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Reverie, the return ! =) Répondre en citant

Bonsoir,

Si je me suis présenté ce n'était pas vraiment pour postuler à l'entrée dans l'alliance, d'une je ne serrait pas présent IG avant un moment et de deux le compte que je possède sur ce serveur si il existe encore n'a a son actif que un ou deux perso n'éxcèdants pas le lvl 10...

Bref je reste juste en contact avec vous pour suivre un peu l'évolution de l'aliance et avoir des news de mes no life chéries =)

Pour ceux qui ne me connaissent pas me voici en quelques lignes :

J'ai a mon actif plusieurs mois d'activités enttend que GM sur le serveur arkhantia fermé depuis cet été pour des problemes IRL de notre admin principal. J'ai joué à wow pendant environ 1 ans et a down l'enssemble des instances du jeux en mode normal depuis BT, illidan et ses compères compris. Je suis arrivé après l'expension Burning Cursade du coup les instances précédants celle-ci sont partiellements down mais je me suis amusé grace a mon statut GM a les visités.

Mon encienne guilde sur Arkhantia était donc Les DOW dont je suis l'encien GM épaulé de pret par votre GM actuel enciennement morgoth ainsi que York et Betadine connus sous d'autre psoeudo à l'époque.

J'ai éssentiellement parrut les plaines des serveurs privés dont deux plrincipaux : Patah drah' à son apogée et arkhantia depuis ses tout début étant donné que j'ai participé a sa création, ses tests, son amélioration et sa gestion et pourquoi pas a sa futur ouverture mais je doute fort qu'il puisse reprendre du service...

J'ai joué plusieurs classes, ma première était un démo mais étant noob à l'époque je l'es monté 70 et stuff mais suis resté noob avec cette classe, j'ai enssuite maitrisé le paladin puis pour finir un mage avec une maitrise qui était en cour d'aprentissage mais j'était loin d'être au top.

Ma motivation n'es que sentimentale (xD) pour le jeu, l'ambiance et mes amis =)

Si vous avez des questions je suis dispo sinon n'hésitez pas a me laisser des petits coucou et des info sur vos actions et ambissions IG je me ferrai une loie de les lires =)
Car Reverie est mon nom
Et jamais tu ne l'oublira

Rev", the return xD kiss kiss I love all Drums ! =p

Betadine

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Reverie, the return ! =) Répondre en citant

Ha la la que de bons moments de no-life attitude  Embarassed

j'espère te voir vite fais comme on s'est loupé irl comme IG Confused

ps: "encien" ça s'écrit avec un a soit ancien

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Reverie, the return ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Accepter :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation