La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Recommencement pour integration de Rayto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Refuser :(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayto

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Recommencement pour integration de Rayto Répondre en citant

Bon alors vous m'avez demander de recommencer mon post.

Salut je m'apellle Rayto je suis Elf de Sang level 70. Je cherche une bonne guilde agréable.Avec des joueurs sympathique pour faire leur connaissance tans dans le jeu que dans la vie. J'aime l'humour et ceux qui me font marée.J'ai de l'experience dans le jeux . Je ne suis pas colerique je reclame rien de la guilde. J'espere que ce post etais mieux que le precedent merci d'avance pour l'invitation dans la guilde drums-of-war.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Died

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Recommencement pour integration de Rayto Répondre en citant

J'aurai aimé connaitre tes motivations... Notre bonne ambiance? Nos stuffs? Notre Skill ( xD) precise stp

Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Recommencement pour integration de Rayto Répondre en citant

Mwa aussi sans ça je ne peux pas te donner mon +1 ou mon -1 sans les motivations

MSN
Sungannee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: Recommencement pour integration de Rayto Répondre en citant

Dsl mais on en a parlait et tu ne nous conviens pas dsl et à la prochaine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Recommencement pour integration de Rayto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> Recrutement -> Refuser :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation