La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum

Hey c'est Dryudus enfin majeur :d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> La guilde Drums øf War the first forum ! -> La guilde Drums øf War the first forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryudus

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Hey c'est Dryudus enfin majeur :d Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je sais que ce forum date mais pour le moment je suis en mode nostalgie de wow et quand je regarde ce forum je constate deux choses..:

L'orthographe et moi c'était la mort x)

et la deuxième chose c'est que vous étiez ma première et mon meilleur souvenir de wow.. 

Fin voilà je sais pas si quelqu'un verra ce message un jour mais si jamais je vous envoie mon skype et mon facebook !

facebook:https://www.facebook.com/sebastien.lemaire.92754

J'espère que l'on se reverra ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Drums øf War the first forum ! Index du Forum -> La guilde Drums øf War the first forum ! -> La guilde Drums øf War the first forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation